VIGILANCE ROUGE CANICULE : DECALAGE COLLECTE DECHETS

En raison de la vigilance rouge canicule, la collecte des déchets du vendredi 26 juin sera avancée au matin à partir de 7h.
Les usagers sont invités à sortir leur bac la veille au soir.

L’ensemble des déchetteries ainsi que le centre de valorisation des déchets seront ouverts uniquement de 8h à 14h lundi 22 et mardi 23 juin.

Haut de page