REGISTRE DE CONCERTATION – PROCEDURE DE MODIFICATION N°1 DU PLUI

Cette procédure fait l’objet d’une concertation associant, pendant toute la durée de l’élaboration du projet, les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées.

Dates de la concertation : du lundi 14 février jusqu’à cet été.

Comment participer ?
Différents moyens sont à votre disposition pour participer à cette concertation et donner votre avis :
le registre de concertation : il est ouvert pour recueillir vos remarques et vos avis :
         – en mairie aux horaires habituels : Lundi, mardi de 9h à 17h30
                                                               Mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
                                                               Jeudi de 9h à 17h30
                                                               Vendredi de 9h à 17h
        – au siège de la CDA

Vous pouvez aussi adresser vos observations :

  • Par courrier adressé à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle – Direction des Etudes urbaines – 6 rue Saint-Michel – BP 41287 – 17086 LA ROCHELLE CEDEX 2
  • Par messagerie électronique à l’adresse suivante : concertation-modification1-plui@agglo-larochelle.fr

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